Err

Site Français Produit Originaux Livraison 48/72h Paiement Sécurisé

MP habitat aérosol 520ml (MP LABO)

(Code: 0101AA313U)
9,90 EUR
MP habitat aérosol 520ml (MP LABO)
     Composition

Solution à vaporiser, pour 1 litre :
PERMETHRINE : 1 g
(S)-METHOPRENE : 0,0125 g

Propriétés

La perméthrine détruit rapidement les parasites adultes. Le méthoprène, analogue de l’hormone juvénile, bloque le cycle biologique en rendant impossible la transformation jusqu’au stade adulte.
Le produit s'utilise en complément des diffuseurs MP HABITAT. Il s'applique sur les panières, niches, tapis, coussins et autres lieux de repos des animaux qui nécessitent des applications répétées, et sur les objets et surfaces situés à l'extérieur ou qui ne peuvent pas être traités ou sont difficiles à atteindre par les diffuseurs.

Utilisation

Pour l'habitat : élimination des insectes (puces, poux, punaises de lit…), des acariens (tiques, aoûtats…) et des araignées.

Mode d'emploi

Par vaporisation.
Agiter avant emploi.
Avant utilisation, fermer la pièce, protéger les aliments et la vaisselle, recouvrir les aquariums après avoir arrêté le système de filtration. Eloigner les animaux et les humains.
Vaporiser sur toutes les surfaces à traiter, en tenant l'aérosol à environ 40 cm du support, par des pressions de courte durées. Quitter la pièce, laisser agir puis aérer les locaux.
Ne tâche pas et ne détériore pas les tissus, revêtements, moquettes. Pour les surfaces sensibles, faire un essai préalable sur une partie cachée.
Laisser sécher complètement les surfaces traités avant de les utiliser à nouveau.

Précautions d'emploi

— Contient de la perméthrine. Peut déclencher une réaction allergique. Eviter le contact avec le peau. Ne pas respirer les aérosols. Bien ventiler après usage. Utiliser et conserver seulement en zones bien ventilées.
En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.
Ne pas pulvériser de façon prolongée.
Conserver hors de la portée des enfants et loin des aliments et boissons (y compris ceux pour animaux) et des ustensiles de cuisine.
— Extrêmement inflammable. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Récipient sous pression. Ne pas percer ou brûler même après usage.
— Dangereux pour animaux à sang froid (poissons, reptiles...). Très toxique pour les organismes aquatiques. Peut entraîner des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique. Ne pas jeter les résidus à l'égout. Eviter le rejet dans l'environnement.

Catégorie

Produit d’hygiène (Biocide TP18).

Conservation

Protéger contre les rayons solaires et ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles.

Présentation(s)

Aérosol de 405 ml (volume net à 20°C : 300 ml)

GTIN 03401560819625

Aérosol de 520 ml

GTIN 03401120326884

MP LABO

Espace Antibes
2208, route de Grasse
06600 ANTIBES
Tél. : 04.93.74.19.44
Fax : 04.93.74.79.39

mp-labo@wanadoo.fr

 

Partager

Site Français Produit Originaux Livraison 48/72h Paiement Sécurisé