Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Activité virucide sur virus enveloppés selon la norme EN14476 sur vaccinia virus.
Virucide, bactéricide, fongicide, tuberculocide, testé positivement sur le H1N1, responsable de la Grippe AConformes aux normes: Bactéricide: EN 1040, EN13727, EN1500 (2013), EN 12791: Traitement hygiénique des mains par friction.Mycobactéricide: EN 14348.Fongicide: EN 1275, EN 1650, EN 13624.Virucide: EN 14476+A1 en 30 secondes. Actif sur HIV-1, PRV, BVDV, Rotavirus, Herpes, Coronavirus, Norovirus, Influenza virus A (H1N1), VRS.
Classé produit biocide.
Agents adoucissants: glycérine et bisabolol (nb: le bisabolol est présent dans les huiles ensentielles de camomille et bergamote. Il posséde des vertus antimicrobiennes et cicatrisantes).
Temps d'action 30 secondes.Dose unitaire de 3 ml par lavage.
Le gel hydroalcoolique ANIOSGEL 85 ANIOS est actif sur les germes Adenovirus, Rotavirus et Norovirus responsables de la gastro-entérite (Test laboratoire réalisé en France).
Suivez les conseils d'utilisations recommandés pour une désinfection optimale.
SHA à base d'éthanol et d'agents hydratants.Sans agents cancérigènes tels que le Triclosan et le Triclocarban.Sans parfum, ni colorant.
Fabriqué en France.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. H226 Liquide et vapeurs inflammables