Terre de Diatomée LE FERMIER : une solution naturelle pour l’hygiène du poulailler
Maintenez un environnement propre et sain pour vos volailles avec la Terre de Diatomée LE FERMIER. Composée de fossiles d’algues marines et riche en oligo-éléments, cette poudre 100 % naturelle est extraite de carrières sans subir de transformation chimique. Grâce à ses propriétés absorbantes, elle aide à assécher l’habitat des animaux et à neutraliser les mauvaises odeurs, assurant ainsi un bien-être optimal dans le poulailler.
Un produit polyvalent et écologique
Idéale pour l’hygiène du poulailler, cette terre de diatomée non calcinée s’utilise aussi bien pour les matériaux que pour les espaces de vie des volailles. Sa composition naturelle en fait une solution efficace pour assainir l’environnement de vos animaux tout en respectant leur santé. Facile à appliquer, elle offre une alternative écologique pour maintenir la propreté de la basse-cour.
Caractéristiques - Terre de Diatomée LE FERMIERCaractéristiques - Terre de Diatomée LE FERMIER
- Pour l’hygiène du poulailler et le bien-être des volailles
- Terre de diatomée non calcinée, de qualité alimentaire
- Absorbe l’humidité et neutralise les odeurs indésirables
- Convient aux habitats et aux lieux de vie des animaux domestiques
- 100 % naturelle, sans transformation chimique
Précautions d’emploi :
Eviter de respirer la poussière lors de l’utilisation. L’inhalation prolongée, intensive et répétée de poussières peut créer des lésions pulmonaires. Eviter le contact avec les yeux. Porter un masque de protection si utilisation sur des grandes surfaces. En cas de contact avec les yeux, rincez-les abondamment, consultez un médecin si l’irritation persiste. Stocker votre Terre de Diatomée à l’abri de l’humidité dans un lieu sec et hors de portée des enfants. |